Informations sur le produit

Le détartrant rapide Eccellente pour NIVONA vous permet d'éliminer les dépôts de calcaire accumulés dans les composants en contact avec l'eau de votre machine à café NIVONA. Ce détartrant liquide à base d'acide lactique est adapté au détartrage périodique des machines à café entièrement automatiques NIVONA.

Le flacon contient 500 ml de détartrant rapide Eccellente et constitue une alternative économique au détartrant d'origine NIVONA Premium NIRK 703. À raison de 100 ml par cycle de détartrage, un flacon permet d'effectuer 5 cycles complets de détartrage.

Les principaux avantages en bref

500 ml de détartrant rapide Eccellente pour NIVONA - Pour le détartrage périodique des machines à café automatiques NIVONA
Élimine les dépôts de calcaire accumulés - Pour détartrer les pièces en contact avec l'eau de votre machine à café NIVONA
Suffit pour 5 cycles de détartrage - Vous utilisez 100 ml de détartrant rapide par cycle complet de détartrage
À base d’acide lactique - Formule liquide facile à doser dans le réservoir d’eau
Alternative économique au NIVONA NIRK 703 - Pour les machines à café automatiques NIVONA compatibles

Pourquoi est-il important de détartrer régulièrement votre machine à café NIVONA ?

L'eau du robinet contient des minéraux qui, au fil des utilisations, peuvent former des dépôts de calcaire dans les composants de votre machine à café NIVONA en contact avec l'eau. Plus l'eau du robinet est dure, plus elle contient de minéraux responsables de la formation de calcaire. Au fil du temps, ces dépôts de calcaire peuvent s'accumuler et nuire au débit d'eau ainsi qu'au bon fonctionnement de la machine à café.

En détartrant votre machine à café NIVONA à temps, vous éliminez les dépôts de calcaire accumulés. La fréquence à laquelle vous devez détartrer dépend, entre autres, de la dureté de l’eau et de l’intensité d’utilisation de votre machine à café. Pour connaître le moment opportun, suivez les instructions de détartrage de votre machine à café NIVONA.

Tirez le meilleur parti de votre machine à café

Eccellente waterfilter voor Nivona
Associez le détartrant Eccellente pour NIVONA au filtre à eau Eccellente pour NIVONA. Le filtre à eau aide à limiter les dépôts de calcaire, ce qui peut réduire la fréquence des détartrages.

Que recevez-vous ?

  • 1 flacon de détartrant rapide Eccellente pour NIVONA de 500 ml - Détartrant liquide à base d'acide lactique pour machines à café NIVONA
  • Suffit pour 5 cycles de détartrage - En utilisant 100 ml de détartrant rapide par cycle complet de détartrage
  • Alternative économique au NIVONA NIRK 703 - À utiliser pendant le programme de détartrage des machines à café automatiques NIVONA compatibles
Le détartrant rapide Eccellente est une alternative économique au détartrant d'origine NIVONA Premium NIRK 703. Le détartrant d'origine NIVONA est connu sous les références 390 700 300, 390700300, NIRK-703, NIRK.703 et NIRK703.

Pour quelles machines à café NIVONA ce détartrant rapide Eccellente est-il adapté ?

Ce détartrant rapide Eccellente pour NIVONAconvient à diverses machines à café entièrement automatiques NIVONA, notamment :

NIVONA CafeRomatica série 5
  • NICR 520
  • NICR 530
  • NICR 550
  • NICR 560
  • NICR 573
NIVONA CafeRomatica série 6
  • NICR 605
  • NICR 610
  • NICR 620
  • NICR 626
  • NICR 630
  • NICR 635
  • NICR 646
  • NICR 650
  • NICR 656
  • NICR 660
  • NICR 670
  • NICR 680
  • NICR 690
  • NICR 691
  • NICR 695
NIVONA CafeRomatica série 7
  • NICR 710
  • NICR 720
  • NICR 725
  • NICR 730
  • NICR 740
  • NICR 745
  • NICR 750
  • NICR 758
  • NICR 759
  • NICR 765
  • NICR 769
  • NICR 779
  • NICR 788
  • NICR 789
  • NICR 790
  • NICR 795
  • NICR 796
NIVONA CafeRomatica série 8
  • NICR 820
  • NICR 825
  • NICR 830
  • NICR 831
  • NICR 840
  • NICR 841
  • NICR 842
  • NICR 850
NIVONA CafeRomatica série 9
  • NICR 930
  • NICR 960
  • NICR 970
NIVONA CafeRomatica série 10
  • NICR 1030
  • NICR 1040
  • NICR 1050
  • NICR 1060
Série NIVONA NIVO
  • NIVO 8101
  • NIVO 8103
  • NIVO 8107
  • NIVO 8110
  • NIVO 9101
  • NIVO 9103
Série NIVONA CUBE
  • CUBE 4102
  • CUBE 4106

Avis des clients sur ce produit

★★★★★

« Un produit incroyablement efficace »

Par Danny

★★★★★

« Un excellent produit ! Il est encore plus efficace que l'original ! »

Par Wilfried

Découvrez tous les avis sur le détartrant rapide Eccellente.
Nom détartrant pour Nivona - 500 ml
Marque ECCELLENTE
Code de l'article NIRK703
SKU E-0488
EAN 8720682983683
Fiche de données de sécurité Télécharger la FDS
Numéros de produit précédents NIRK 703 - NIRK703 - 390 700 300 - 390700300
État Nouveau

Instructions pour détartrer une machine à café NIVONA en 3 étapes

Suivez les étapes ci-dessous pour détartrer votre machine à café automatique NIVONA. Ces instructions s'appliquent aux modèles NIVONA NICR 690 et NICR 695 (série NIVONA 6). Les étapes peuvent varier légèrement pour d'autres modèles.

Étape 1 – Préparation du détartrage

Utilisez le bouton rotatif pour sélectionner le programme de détartrage via « Entretien ». Videz le bac d’égouttage et remettez-le en place. Retirez le réservoir d’eau de la machine et videz-le. Retirez le filtre à eau. Remplissez un verre doseur avec 500 ml d’eau tiède et 100 ml de détartrant Eccellente. Versez la solution détartrante dans le réservoir d’eau, puis remettez-le en place.

Étape 2 – Effectuer le détartrage

Placez le verre doseur sous le bec verseur. Suivez les étapes indiquées dans le menu. Ouvrez le bouton EasyClean (situé sur le côté du bec verseur) et ouvrez également la vanne (le bouton pour la mousse de lait/l’eau chaude). La solution détartrante s’écoule par phases du bec verseur. Fermez la vanne dès que vous recevez un message vous y invitant.

Étape 3 – Rinçage et fin de l'opération

Suivez les étapes indiquées par votre machine. Rincez soigneusement le réservoir d’eau sous l’eau courante, remplissez-le ensuite d’eau froide et remettez-le en place. Videz le bac d’égouttage et remettez-le en place. Placez un verre doseur sous la buse et ouvrez la vanne. Votre machine effectue alors un rinçage à l’eau pour éliminer tous les résidus de détartrant.

Fermez ensuite la vanne et le bouton EasyClean, puis videz à nouveau le bac d’égouttage. Remettez le filtre à eau en place selon les instructions de votre machine à café NIVONA. Votre machine à café NIVONA est à nouveau prête à l’emploi.

ECCELLENTE détartrant pour Nivona - 500 ml

✓ 500 ml de détartrant Eccellente pour NIVONA
✓ Suffit pour 5 cycles de détartrage
✓ Alternative au NIVONA NIRK 703
✓ Également connu sous les références 390 700 300 et 390700300
✓ Élimine le tartre de votre machine à café NIVONA
Lire plus
14,75 10,99
À l'unité hors 5,95 € frais d'expédition (Livraison gratuite à partir de 40 €)
Réduction en vrac
C'est pourquoi les amateurs de café apprécient les produits Eccellente :
  • Un délai de réflexion d'un an !
  • Développé et produit en interne
  • Testé de manière approfondie dans notre laboratoire
  • Meilleur pour l'environnement & garantie du prix le plus bas