Le nettoyage d'une Krups EA8150 est assez simple. Nous l'expliquons en 3 étapes.
1 - Cycle de nettoyage Le voyant « clean » s'allume en continu. Le cycle de nettoyage se mettra en marche automatiquement. La pompe aspire de l'eau par intermittence. Cette opération dure environ 10 minutes et le voyant « clean » se remet à clignoter. Durée : 10 minutes.
Ouvrez la grille d'entretien et insérez une « pastille de nettoyage » KRUPS (Pastille de nettoyage Krups XS3000) dans l'ouverture de nettoyage.
Appuyez sur le bouton « Service » pour démarrer le programme de nettoyage.
2 - Premier rinçage Le voyant « clean » s'allume en continu. Le programme continue. Le premier cycle de rinçage se mettra en marche automatiquement. Il permet à l'appareil d'être rincé et d'éliminer tout résidu de produit de nettoyage. Ce premier cycle de rinçage dure environ 5 minutes et une fois terminé, le voyant « clean » se remettra à clignoter. Durée : 5 minutes.
Videz le bac d'eau usée et replacez-le sous les sorties de café.
Appuyez à nouveau sur le bouton « Service » pour démarrer un premier cycle de rinçage.
3 - Deuxième rinçage Le voyant « clean » s'allume à nouveau en continu. Un deuxième cycle de nettoyage se mettra en marche automatiquement. Ce deuxième cycle de rinçage dure environ 5 minutes. Une fois le deuxième cycle de rinçage terminé, le voyant « clean » s'éteint. Durée : 5 minutes.
Videz le bac d'eau usée et replacez-le sous les sorties de café.
Appuyez à nouveau sur le bouton « Service » pour démarrer un deuxième cycle de rinçage.
Videz le bac d'eau usée.
Videz le bac d'égouttement et replacez-le.
Remplissez votre réservoir d'eau.
Votre appareil est à nouveau prêt à l'emploi.
Voir l'image ci-dessous pour plus d'informations :
